Nous soutenir
Pour grandir, la paroisse Saint-François-de-Paule a besoin d'être aidée financièrement. Merci de votre générosité. Que Dieu vous bénisse !
Si vous voulez aider l'Eglise, il y a 4 moyens, qui donnent tous droit à l'émission d'un reçu fiscal:
- LE DENIER DE L'EGLISE: il s'agit de donner directement au diocèse de Fréjus-Toulon. Votre don sert entre autre à payer le salaire et charges sociales des prêtres de votre paroisse, les frais de l’évêché… Il s’agit d’un devoir grave pour tout chrétien.
- Chèque à l'ordre de « ADFT », à remettre aux prêtres de la paroisse (en indiquant au dos « Denier »).
- En ligne sur don.frejustoulon.fr/c/denier/, en précisant bien la paroisse d’où vient le don, à savoir Toulon-St-François-de-Paule.
- LA PAROISSE SAINT-FRANCOIS-DE-PAULE: ce don est directement pour les besoins de notre paroisse (frais du presbytère, eau et électricité de l’église, frais de communication…)
- Chèque à l’ordre de « ADFT-Saint-François-de-Paule », à remettre aux prêtres de la paroisse.
- En ligne sur don.frejustoulon.fr/c/je-soutiens-ma-paroisse/ en précisant bien que vous affectez le don à Toulon-St-François-de-Paule.
- PARRAINAGE D'UN SEMINARISTE: ce don permet de faire baisser le montant de la facture payée par la communauté des Missionnaires de la Miséricorde au séminaire. C’est un don qui est bénéfique pour la communauté.
- Chèque à l’ordre de « ADFT-Séminaire » (en indiquant au dos le séminariste que vous choisissez) à remettre au séminariste choisi.
- En ligne sur don.frejustoulon.fr/c/parrainer-un-seminariste/ (en indiquant un séminariste de la communauté comme filleul de votre choix).
- LES MISSIONNAIRES DE LA MISERICORDE: ce don est affecté aux œuvres des Missionnaires de la Miséricorde, dans le diocèse et ailleurs. Il permet le développement de la communauté.
- Chèque à l’ordre de « OMMD » (Œuvres des Missionnaires de la Miséricorde Divine), à remettre aux prêtres de la paroisse.
- En ligne sur don.misericordedivine.fr/
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre générosité qui nous touche beaucoup.