Pour grandir, la paroisse Saint-François-de-Paule a besoin d’être aidée financièrement. Merci de votre générosité. Que Dieu vous bénisse !
Si vous voulez aider l’Eglise, il y a 4 moyens, qui donnent tous droit à l’émission d’un reçu fiscal.
1. LE DENIER DE L’EGLISE
Vous donnez directement au diocèse de Fréjus-Toulon. Votre don sert à payer le salaire et charges sociales des prêtres de votre paroisse, les frais de l’évêché… Il s’agit d’un devoir grave pour tout chrétien.
-
- Chèque à l’ordre de « ADFT », à remettre aux prêtres de la paroisse (en indiquant au dos « Denier »).
- En ligne sur don.frejustoulon.fr/c/denier/, en précisant bien la paroisse d’où vient le don, à savoir Toulon-St-François-de-Paule
2. LA PAROISSE SAINT-FRANCOIS-DE-PAULE
Ce don sert pour les besoins de notre paroisse (frais du presbytère, eau et électricité de l’église, frais de communication…)
-
- Chèque à l’ordre de « ADFT-Saint-François-de-Paule », à remettre aux prêtres de la paroisse.
- En ligne sur don.frejustoulon.fr/c/je-soutiens-ma-paroisse/ en précisant bien que vous affectez le don à Toulon-St-François-de-Paule.
3. PARRAINAGE D’UN SEMINARISTE
Ce don permet de faire baisser le montant de la facture payée par la communauté des Missionnaires de la Miséricorde au séminaire.
C’est un don qui est bénéfique pour la communauté.
-
- Chèque à l’ordre de « ADFT-Formation-SMMD » (en indiquant au dos le séminariste que vous choisissez) à remettre à un prêtre de la paroisse.
- En ligne sur don.frejustoulon.fr/c/parrainer-un-seminariste/ (en indiquant un séminariste de la communauté comme filleul de votre choix).
4. LES MISSIONNAIRES DE LA MISERICORDE
Ce don est affecté aux œuvres des Missionnaires de la Miséricorde, dans le diocèse et ailleurs. Il contribue au développement des activités de la communauté.
-
- Chèque à l’ordre de « O.M.M.D. » (Œuvres des Missionnaires de la Miséricorde Divine), à remettre aux prêtres de la paroisse.
- En ligne sur don.misericordedivine.fr/
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre générosité qui nous touche beaucoup.